Journaux Suisses est une application qui reuni toutes les infos des journaux et revues les plus importantes de Suisse. Aves cette application vous pourrez compter dans un seul endroit de toute l'information désirée sans avoir besoin de naviguer sur chacun des sites web de chaque journal ou revue.
Les journaux sont classés et regroupés pour une meilleure navigation. De cette façon, vous pouvez lire 20 minuten et, à partir de celui-ci, vous pouvez passer à d'autres journaux de la même catégorie (blick ou tages anzeiger) en remontant le menu inférieur. Vous allez pouvoir comparer la façon dont différents journaux analysent les mêmes infos. Vous pouvez également trouver des journaux regionaux importants tels que watson ou le matin dans la catégorie "Régionale". Nous avons également des sections financières et politiques (vous pouvez lire ces infos sur cash ou finanzen) et les amateurs de sport ont blick am abend sport et schweizer-illustrierte sport. Les magazines de mode ne pouvaient pas manquer d'être mis à jour sur les dernières tendances, en friday, annabelle et femina. Vous pouvez tout lire sur les célébrités. De plus, pour votre commodité, vous pouvez consulter de nombreux autres journaux dans chaque section.
Des nouvelles améliorations et changements demandés par les utilisateurs :
◉ Design moderne compatible avec le nouvel style Android, supporte du MODE SOMBRE. On a redésigné nos étagères.
◉ On a amélioré l’onglet Information rapide.
◉ Maintenant vous pouvez ajouter les journaux qui vous intéressent dans n’importe quelle étagère.
◉ Vous pouvez ajouter des articles aux favorites ( en appuyant sur le petit cœur ) pour les lire quand vous le désiriez.
◉ Vous pouvez gérer vos journaux et vos étagères selon vos intérêts, tout simplement en appuyant sur eux.
◉ Dans la visualisation des journaux, on a amélioré la présentation des journaux qui s’affichent dans la même catégorie.
Les logos et contenus de chaque journal ou revue est propriété exclusive d¡eux-mêmes. Journaux Suisses ne les utilise que dans le but qu'ils soient reconnus par les lecteurs qui utilisent l'application, et puissent acceder au site web de chacun des journaux ou revues.